​Méthode de Développement

La méthode Agile SCRUM, permet de produire l’application par itérations.

Un produit minimum viable est développé par l’équipe REALITIM. C’est une première version de l’application, avec un nombre réduit de fonctionnalités. Cette version est mise à votre disposition, avec le matériel pour la tester. En fonction de vos retours, l’équipe de développement repriorise les fonctionnalités de l’application qu’il reste à développer.

 

Le produit minimum viable est amélioré par l’équipe de développement, à chaque nouvelle itération, dont la durée est généralement de 3 semaines. Le nombre d’itérations prévu est contractuel.

 

Enfin, l’application finale est déployée, puis vous est livrée avec le matériel optimisé pour son fonctionnent.

Programmation des applications

 

Nos solutions de réalité virtuelle sont composées d'applications ainsi que du matériel optimisé pour leur fonctionnement.

Nous prenons  en charge toutes les étapes de votre projet, avec l’exigence de construire un produit fiable et sur mesure.

Nos équipes techniques pluridisciplinaires sont dimensionnées en fonction de la taille de votre projet. Elles peuvent être constituées de différents profils:

  • Proxy product owner

  • Scrum Master

  • développeurs

  • infographistes (artistes)

Environnement technique

Les plateformes de développements 3D retenues par REALITIM sont UNITY3D et UNREAL ENGINE. Les dessins et graphismes sont produits sous la suite ADOBE CS6 et les animations sont développées en langage MICROSOFT C#.

Actuellement, nous travaillons principalement avec les produit HTC, PIMAX et OCULUS, pour vous apporter les solutions adaptées à vos besoins et au meilleur prix.