Rechercher

Deux semaines pour découvrir les fonds marins à Paridis, avec REALITIM.



La start-up nantaise REALITIM investit le centre commercial PARIDIS dans le cadre d’une animation sensationnelle en réalité virtuelle, sur le thème des fonds marins. L’immersion sera au rendez-vous et l’expérience promet d’être innovante, originale et surtout impressionnante.


Le stand REALITIM offrira un véritable plongeon au plus près de la vie sous-marine, en proposant l’expérience The Blue à tous les visiteurs du centre commercial. Au programme : découverte d’une épave, face à face avec une baleine et autres animaux marins, sensations garanties. Implantée au coeur de la galerie, l’animation sera disponible durant deux semaines pour impressionner tous les aventuriers.



Nantes, le 05 avril 2019 – REALITIM est une start-up nantaise spécialisée dans les technologies de réalité virtuelle, qui vient de fêter son premier anniversaire. La jeune pousse technologique conçoit et développe des solutions de réalité virtuelle sur-mesure, destinées aux entreprises et collectivités. Avec plus de trente clients actifs tels que MMA, AXA, FAYAT, APRR, ALTECA, GROUPE ZEPHIR ou encore UP, REALITIM s’impose comme un acteur régionnal majeur dans le domaine de la réalité virtuelle.


Les cinq chefs de projets de REALITIM, travaillent avec plus de vingt développeurs, graphistes et monteurs de la région nantaise, pour offrir à leurs clients, des solutions immersives innovantes, dans les domaines de la formation, de la prévention des risques et du marketing. En complément de cette activité, la start-up propose de déployer son matériel de pointe, dans le cadre de l'animation d’évènements professionnels.


Pour cette expérience, elle propose au public de PARIDIS, à compter du lundi 8 avril jusqu’au samedi 20 avril de 11h à 13h et de 14h à 19h, une animation invitant les participants à découvrir la faune sous-marine, grâce à un casque de réalité virtuelle. L’équipe sera disponible du lundi au samedi pour accueillir les amateurs de sensations.


Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur www.paridis.fr

0 vue